Close
Vanessa Paradis, surprenantes confidences sur la maternité

Vanessa Paradis, surprenantes confidences sur la maternité

En entretien avec Augustin Trapenard dans dans le cadre de son émission Boomerang de France Inter, Vanessa Paradis a surpris par ses confidences sur la maternité.

La femme de Samuel Benchetrit comprend notamment qu’une femme ne puisse vouloir avoir un enfant. Une femme n’est pas obligée de les faire.

«Aujourd’hui, on doit pouvoir en parler : une femme n’est pas obligée de faire des enfants », confié la maman de Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp avec lequel elle est séparée depuis une dizaine d’années.

«Moi, je suis de celles qui voulaient absolument en faire », a-t-elle indiqué.
Quant à elle, elle regrette d’avoir goûté à la maternité.

«Ça fait que la vie a son plus beau sens. Ça veut dire que tout d’un coup, on devient un petit moins égocentrique, parce qu’il y a des êtres qui comptent plus que vous-même », précise-elle.

« voir ses enfants grandir, « il n’y a rien de plus beau », a ajouté celle qu’une rumeur colportée par le magazine « Closer » disait fâchée avec son mari et même au bord du divorce.

« Quand l’enfant naît, on le rencontre vraiment pour la première fois. Moi, je me rappelle encore du regard de mes enfants, et c’était tellement impressionnant. A partir de là, il faut s’occuper de quelqu’un qui compte plus que vous-même », glisse ensuite Vanessa Paradis qui fera ses grands débuts à la rentrée au théâtre à l’affiche de « Maman », mise en scène par son mari.

Laisser un commentaire

Close