Close
Vanessa Paradis maman à 46 ans, (photo)

Vanessa Paradis maman à 46 ans, (photo)

A 46 ans, Vanessa Paradis serait-elle sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité ? Peut-être bien.

C’est en juin dernier que Vanessa Paradis unissait sa destinée à celle de l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, et depuis elle est visée par de nombreuses rumeurs.

Alors que le magazine «Oops» prétendait leur relation tendue, un autre magazine, «Ici » annonce en couverture une rumeur bien plus heureuse, celle de « sa grossesse ».

« Maman à 46 ans », annonce le magazine dans son numéro du 8 février.
Dans les pages intérieures, même si la grossesse est alimentée, il est surtout question de la manière dont elle gère ses relations avec ses enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp.

Si cette rumeur devait s’avérer ce serait une grossesse à risque.
Il n’y pas de limite pour une femme, d’avoir ‘médicalement’, un enfant, estime un spécialiste de la fertilité.

Mais à partir de 45 ans, une femme rentrait dans une zone dangereuse. Mais si le risque n’est pas de 100%, des complications peuvent évidemment survenir dans un tiers des cas.
«Au-delà de 45 ans, on fait appel le plus souvent à un don d’ovocytes. Cet œuf est donné par une femme jeune, on le féconde avec le mari de la femme de 45 ans et on obtient un embryon que l’on place dans l’utérus de cette femme », a indiqué un spécialiste.





2 comments

  1. Fais un bébé vanessa la tut des bisous ta’te d elsa ????????????

  2. POITOU Jocelyne says:

    Il est bien normal qu’avec un nouvel amour, une femme désire un enfant. Adrianna vient de redonner le TOP.
    Vanessa je vous souhaite d’arriver à la réalisation de votre rêve. Une arrière-grand-mère de 69 ans!

Laisser un commentaire

Close