Close
Vanessa Paradis, maman à 46 ans, cette nouvelle qui réjouit Samuel Benchetrit, (photo)

Vanessa Paradis, maman à 46 ans, cette nouvelle qui réjouit Samuel Benchetrit, (photo)

Alors que la rumeur de grossesse de Vanessa Paradis de sa relation avec Samuel Benchetrit ne semble pas crédible, Oops l’alimente une nouvelle fois en sa couverture.

Le magazine Oops consacre la Une de son édition du 10 mai à la chanteuse. «Vanessa Paradis maman à 46 ans », annonce le magazine people en sa Une, deux semaines après avoir alimenté la rumeur selon laquelle sa fille Lily-Rose Depp, 19 ans, était en couple avec le footballeur Kylian Mbappé.

Mais dans les pages intérieurs, en réalité, à aucun moment, il n’est question de grossesse, mais de la manière dont la star gère à la perfection son rôle de mère malgré sa séparation avec leur père. Elle serait aussi une belle-mère très présente pour les deux enfants de Samuel Benchetrit.

Sur les réseaux sociaux, la prétendue grossesse de Vanessa Paradis a aussi été alimentée après qu’une photo d’elle avec une bosse loin de lui-être coutumière a été relayée.

Le cliché en question aurait été pris dans les coulisses de la soirée organisée par Chanel au Grand Palais pour le lancement de sa nouvelle montre.

L’épouse de Samuel Benchetrit y avait une apparition très remarquée avec sa fille.

Souvent visée par les rumeurs liée à sa vie privée, on ne peut évidemment pas compter sur Vanessa Paradis pour commenter ces allégations.





Laisser un commentaire

Close