Close
Vanessa Paradis malheureuse avec Johnny Depp en déroute, la vraie raison des dissensions

Vanessa Paradis malheureuse avec Johnny Depp en déroute, la vraie raison des dissensions

La vraie raison de la séparation de Vanessa Paradis avec Johnny Depp, le père de ses enfants, après 14 ans de vie commune, a été précisée par The Mirror. La chanteuse était très malheureuse.

Celle qui est désormais refait sa vie avec Samuel Benchetrit ne supportait plus l’éloignement de son homme, constamment sur les plateaux de tournage. Elle se serait sentie abandonnée, d’autant plus qu’au cours de cette période, elle a même mis sa carrière en stand-by pour s’occuper de leur enfants, Lily-Rose et Jack.

«Parfois, vous pourriez être dans une relation malheureuse, vous êtes très amoureux de quelqu’un, mais cela vous rend malheureux et vous pensez que les choses peuvent changer et que vous pouvez y remédier », a-t-elle déclaré à propos de sa séparation avec le père de ses enfants.

Vanessa Paradis aurait tout fait pour sauver leur couple, mais visiblement, elle n’est pas parvenue.

Ce propos, Johnny Depp le conforte lui-même dans les colonnes de Rolling Stone.

« Les relations sentimentales sont très difficiles, notamment dans ma position car je suis constamment en déplacement quand ce n’est pas eux qui le sont », disait-il, reconnaissant que ce n’était ni facile pour Vanessa Paradis, ni pour lui-même, et encore moins pour les enfants.

Les deux dernières années du couple ont été difficiles, et Vanessa Paradis et Johnny Depp n’ont jamais caché les dissensions à leurs enfants. Ils ont été honnêtes avec eux.

« Vous ne pouvez pas les protéger d’une rupture, car sinon, on leur mentirait. Le minimum est d’être honnête avec ses enfants, et de leur dire la vérité. C’est important de ne pas passer son temps à tergiverser », avait-il lâché.

Laisser un commentaire

Close