Close
Vanessa Paradis, malaise avec Johnny Depp, ivre mort aux Caraïbes, la réaction de leur fille exhumée

Vanessa Paradis, malaise avec Johnny Depp, ivre mort aux Caraïbes, la réaction de leur fille exhumée

Vanessa Paradis aurait été accusée par Johnny Depp, celui d’avoir lavé le cerveau de leurs enfants, Lily-Rose et Jack, pour les détourner de leur père. Un autre élément précise la cause de cette distance. L’acteur était ivre mort sur une plage.

Dans le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard en Floride, l’avocat de celle-ci, maitre Ben Rottenborn, a diffusé un mail envoyé par l’acteur hollywoodien à Elton John.

La chanteuse de 49 ans y en prend pour son grade. Sans fard, Vanessa Paradis est qualifiée qualifier de « sal*pe » et même « d’extorqueuse française ».
Il lui avait aussi reproché d’avoir « laver le cerveau » de leurs deux enfants, qui se seraient éloignés.

En réalité, si Jack et Lily-Rose Depp ont pris leur distance, ce serait à cause de l’alcoolisme de leur illustre père.

À plusieurs reprises, Johnny Depp était ivre en présence de leurs enfants, a fait savoir Tara Roberts, sa gestionnaire de patrimoine, interrogée par Elain Bredehoft, l’une des avocates d’Amber Heard.

Elle confirme que l’acteur de 58 ans avait perdu connaissance sur l’une des plages de Little Hall’s Pond Clay, son ile située aux Caraïbes. Cette scène s’était déroulée en présence de sa fille alors âgée de 13 ans. Elle était en furieuse.

« Était-elle en colère parce que son père buvait et qu’il tentait de lui cacher ? », a demandé l’avocate. Mais sa question n’a pas reçu de réponse. La défense de Johnny Depp a soulevé une objection. C’est à cette période que Lily-Rose Depp aurait pris ses distances.

2 comments

  1. Je comprends pas l attitude de Johnny Depp. Il veut proteger et ménager Vanessa mais il déballé leur vie privée et l accuse d avoir éloigné leurs enfants de leur père. C est à n y rien comprendre puisqu il s agit d un procès contre amber et non pas contre Vanessa. Où veut-il en venir?

  2. Anonyme says:

    Un article qui n’a aucun sens en parallèle au procès qui a lieu en ce moment même. Arrêtez d’écrire des articles sur le « mauvais » comportement de Mr Depp et concentrez vous peut être sur la vie horrible qui faire subir Ms Heard aux autres.

Laisser un commentaire

Close