Close
Vanessa Paradis, confrontée à une maladie mortelle selon France Dimanche

Vanessa Paradis, confrontée à une maladie mortelle selon France Dimanche

Vanessa Paradis aurait été confrontée à une maladie mortelle d’après une information révélée par « France Dimanche », dont la Une de cette semaine est consacrée à Charlotte Casiraghi, qui se serait mariée dans le plus grand secret.

« Lors du tournage de son dernier film, Un couteau sur le coeur, dans la campagne de Touraine », la comédienne de 44 a « failli contracté la borréliose de Lyme », une maladie infectieuse, non contagieuse, causée « par une bactérie du complexe Borrelia (B) et « transmise à l’Homme par piqures de tiques dures du genre Ixodes, infectées ».

La maladie s’exprime par diverses manifestations dermatologiques, neurologiques, articulaires et plus rarement cardiaques ou ophtalmiques.

Vanessa Paradis a été affectée alors qu’elle s’était assise dans une grange avec les autres membres de son équipe.

Cette confidence comme le rappelle « France Dimanche », la fiancée de Samuel Benchetrit l’a faite elle-même dans les colonnes du magazine «Première ».

« On en a tous eu, a confié l’ex chérie de Johnny Depp. SOS médecin est venu et nous a tous inspectés les uns après les autres dans une grande. Et en plus, Romane (Bohringer) venait de nous raconter des histoire horrible sur la maladie de Lyne ! ».





Laisser un commentaire

Close