Close
Vanessa Paradis mal à l’aise face à Florent Pagny touché par cancer, la raison

Vanessa Paradis mal à l’aise face à Florent Pagny touché par cancer, la raison

Vanessa Paradis se trouverait dans une mauvaise disposition à la suite de l’annonce par son ex-compagnon Florent Pagny être atteint d’un cancer des poumons. Elle va devoir reprendre contact.

La chanteuse serait sans doute de tout cœur avec lui, même s’elle a coupé les ponts depuis l’implosion de leur couple il y a une trentaine d’années.
«Je n’arrive pas à regretter la plupart des choses parce qu’elles sont arrivées pour de bonnes raisons », confiait-elle à propos de cette rupture lors d’un entretien accordé au magazine Marie Claire, où elle était interrogée sur sa vie sentimentale.

Florent Pagny, qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il est au prise avec un cancer des poumons – regrettait de ne plus avoir des nouvelles de celle qui a partagé sa vie entre 1988 et 1991.

« Avec cette demoiselle, le jour où ça s’arrête, tu n’as plus jamais de nouvelles. C’est normal, Vanessa est restée ado », disait-il.

sans doute en cette période délicate, le contact aurait repris.
Florent Pagny aurait reçu plus de 33000 messages en 24 heures, directement ou sur les réseaux sociaux, a révélé Le Parisien.
« Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots », a confié à son sujet Marc Lavoine

Laisser un commentaire

Close