Close
Vanessa Paradis « loin d’être rassurée » pour Johnny Depp

Vanessa Paradis « loin d’être rassurée » pour Johnny Depp

Les prédictions de Vanessa Paradis qui aurait mis en garde son ex, Johnny Depp, contre Amber Heard, semble se préciser.De la relation supposée compliquée entre le héros de Pirates des Caraïbes et sa partenaire dans ‘Rhum Express’, il en est question une nouvelle fois dans les colonnes de Ici Paris qui prétend l’implosion du couple proche, conformément aux prédictions de Vanessa Paradis, qui n’aurait jamais donné cher de cette idylle amorcée il y a trois ans.

Ronchon et irrité par son ex, Johnny Depp n’avait d’ailleurs ‘même pas fait l’effort de se rendre à New York pour l’anniversaire de sa dulcinée’, début avril.
Du coup, ‘la pauvre petite a eu le blues’.

‘Heureusement une fidèle amie était là’, glisse la publication, en référence à iO Tillet Wright, une artiste et accessoirement militante de la cause gay.

Les deux jeunes femmes auraient eu une aventure, raison pour laquelle Amber Heard se serait empressée de s’envoler en Australie pour y retrouver son époux et tenter de sauver ce qui reste de leur couple poursuit Ici Paris qui s’interroge sur la pérennité de cette relation.

‘Amber va-t-elle rester sur le tournage auprès de son homme, pour le chouchouter et l’accueillir après une journée de dur labeur ?’, s’interroge le magazine people. ‘Johnny se mettra-t-il à lui parler plus que d’habitude ! Leur mariage passera-t-il 2015 ?’.

‘Vous le saurez en regardant les prochaines aventures de Jack Sparrow, pirate d’Hollywood et bourreau des cœurs’, se moque Ici Paris pour lequel ce couple ne fera pas long feu.

Laisser un commentaire

Close