Close
Vanessa Paradis, « Lily-Rose veut ruiner son couple », sa fille, son pire ennemie (photo)

Vanessa Paradis, « Lily-Rose veut ruiner son couple », sa fille, son pire ennemie (photo)

En plus d’une prétendue crise avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait aussi dans son collimateur, sa fille, Lily-Rose, dont l’ambition serait de détruire le couple de sa mère.

De la vie privée de Vanessa Paradis, il en est question dans les colonnes du magazine «Oops», qui évoque, non pas un retour de flamme avec Johnny Depp, mais des dissensions de la chanteuse avec sa fille de 20 ans, Lily-Rose.
La belle blonde sèmerait la zizanie entre Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.

« Lily-Rose veut ruiner son couple », indique la publication avant d’affirmer que sa fille était « devenue sa pire ennemie ».

La fiancée de Timothée Chalamet espérerait que ses parents se remettent ensemble, surtout que Johnny Depp se fait de plus en plus présent à Paris, où il célèbre les fêtes de fin d’année.

Le héros de Pirates des Caraïbes a été repéré dans plusieurs endroits de la capitale, notamment au Lido, un célèbre cabaret parisien. Vanessa Paradis aurait aussi été repérée sur place, bien qu’aucune photo d’elle n’ait été diffusée.

L’an dernier, le magazine Public affirmait aussi qu’entre Lily-Rose Depp et son beau-père, ce n’était pas la joie.
« Quand on la croise avec son chéri sortant d’un diner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », commentait la publication.

Laisser un commentaire

Close