Close
Vanessa Paradis – Lily-Rose sous l’emprise d’une secte, un virage dangereux

Vanessa Paradis – Lily-Rose sous l’emprise d’une secte, un virage dangereux

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, serait sous l’emprise d’une secte. Elle prendrait un virage dangereux !

«Comment réagiriez-vous en voyant votre fille s’exposer dans des tenues provocantes au bras d’un gourou ? Aujourd’hui Vanessa Paradis et Johnny Depp font l’expérience de ce qui, pour beaucoup, pourrait être choquant », rapporte le magazine Ici Paris, qui affirme en sa Une de cette semaine que Lily-Rose Depp serait sous l’emprise d’une secte.

« Mais que fait sa mère ? explose une Américaine. Comment peut-elle accepter de voir son enfant si outrageusement maquillée ? Elle ressemble à une fille perdue », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
En réalité, Ici Paris relaye quelques commentaires sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion sur l’écran géant de l’Allegiant Stadium de Las Vegas du deuxième teaser de la série The Idol, la série dans laquelle elle tient le rôle principal aux côtés du chanteur The Weeknd.

Cette série va complètement changé l’image de Lily-Rose Depp. Vanessa Paradis en serait inquiète, même s’elle sait que c’est du cinéma.
«Ce n’est certes que du cinéma mais cela n’enlève rien à l’aspect sulfureux de la série… À la vue de ces extraits, beaucoup se sont interrogés sur les conditions de tournage tant l’atmosphère semble lourde et malsaine », est-il indiqué.

The Idol est en tout cas annoncée comme « l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood ».

Vanessa Paradis n’en veut pas à sa fille pour ce rôle puisque la mère et la fille ont été repérée ensemble en pleine virée shopping à Paris. L’unité familiale est intacte.

Laisser un commentaire

Close