Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose se ressemblent de plus en plus selon France Dimanche (photo)

Vanessa Paradis et Lily-Rose se ressemblent de plus en plus selon France Dimanche (photo)

La ressemblance entre Lily-Rose Depp et sa maman, Vanessa Paradis, est une nouvelle fois soulignée par le dernier numéro de «France Dimanche».

« Elles se ressemblent de plus en plus. Et depuis qu’elles sont toutes les deux égéries de Chanel, mère et fille font tout ensemble. Jusqu’à exercer le même métier, actrice, s’échanger les fringues, et aller au défilé de leur maison de couture préférée, menée par leur Kate Lagerfeld », écrit le magazine people en commentaire d’une photo de la mère et de la famille.

Pour peu que la petite Depp « pousse la chansonnette, elle deviendra le parfaite clone de sa maman ».
Lorsque la fille de Johnny Depp avait décidé de se lancer dans une carrière d’actrice, suivant en cela l’exemple de ses parents, Le Point lui avait dressé son portrait et se demandait s’elle allait réussir.

Le magazine s’interrogerait en effet sur les qualités de comédienne de Lily-Rose Depp, qui a débarqué la semaine dernière au festival de Cannes pour présenter «La Danseuse », film dans lequel elle endosse le rôle la pionnière de la danse moderne Loïe Fuller.

«sa courte apparition dans ce biopic consacré à la pionnière de la danse moderne Loïe Fuller ne révolutionnera pas l’histoire du 7e art », indiquait l’hebdomadaire avant de tempérer son propos, en rappelant qu’il ne faut surtout enterrer trop vite la carrière de la fille de Lily-Rose.
Même si son rôle n’est pas abouti, « Lily-Rose n’en dégage pas moins une grâce et un charme évidents».

«La comparer à sa mère ou à son père serait trop facile, mais il est vrai que l’on reconnaît fugacement chez la jeune fille le même genre d’étrangeté élégante. Une beauté trouble, une légèreté pesante, un « je-ne-sais-quoi » aussi dérangeant que fascinant », poursuit la publication.
Pour Le Point, il est trop tôt pour savoir «si le bourgeon fleurira et peut-être s’agira-t-il moins du fruit de la comédie que de celui de la génétique » ?





Laisser un commentaire

Close