Close
Vanessa Paradis- Lily-Rose ce n’est pas la joie avec Samuel Benchetrit selon Public

Vanessa Paradis- Lily-Rose ce n’est pas la joie avec Samuel Benchetrit selon Public

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, ne serait pas heureuse que sa maman soit embarquée dans une relation amoureuse avec Samuel Benchetrit, rencontré sur le plateau de son dernier film, Chien.

« Lily-Rose, c’est pas la joie avec beau-papa », titre l’hebdomadaire people en Une de son numéro du 16 décembre.
La star de 17 ans est actuellement en vacances à Paris, après une bref séjour à Los Angeles.

«  Et c’est pas la joie avec beau-papa », prétend la publication, qui affirme l’héroïne de «La Danseuse » irritée par cette idylle naissante.

« Quand on la croise avec son chéri sortant d’un diner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », indique Public.

Et d’affirmer ensuite que contrairement à ses habitudes, elle ne séjourne pas chez sa maman.
«Elle a préféré prendre une suite au Ritz alors que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère », indique l’hebdomadaire people.

Voici assure de son côté que tout va bien.

Samuel Benchetrit a en effet été présenté aux parents de Vanessa Paradis, Corinne et André, pour un déjeuner dans leur maison de la banlieue parisienne.

« Bavard comme tous les timides de son genre, et extrêmement charmant selon son entourage, le réalisateur a pris soin d’offrir un bouquet de fleurs à la mère de Vanessa », fait savoir Voici.
Le magazine people en profite pour relayer des confidences du réalisateur.
«Dans ce métier, dès qu’on sort avec une actrice ou deux, on est considéré comme une star fu***, alors que je suis tout le contraire, un homme d’une grande fidélité », confiait le nouveau chéri de Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Close