Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, en virée shopping pour les fêtes de Noël (photo)

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp se sont octroyées une petite virée ensemble à l’occasion des fêtes de Noël.
Elles semblent vouloir dénicher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année.

Elles ont notamment été surprises dans une librairie.

Une photo des deux stars a d’ailleurs été diffusée sur les réseaux sociaux…
La grande priorité de Vanessa Paradis, c’est l’équilibre de Lily-Rose Depp, rappelait la semaine dernière Paris Match.

Vanessa Paradis s’est fait un point d’honneur à équilibrer la vie de Lily-Rose, qui a été propulsée sur les devants de la scène trop vite, après avoir été mise à l’abri des curieux durant de nombreuses années.
Mais aujourd’hui, à 17 ans, elle a « choisi d’abandonner l’école et de se jeter dans la gueule du loup », avec la bénédiction de ses parents.

Pour Paris Match, cela doit être bizarre pour sa maman « de tomber sur un magazine avec sa fille en c­ouverture, quand celle-ci confesse des bribes de son éducation ou son combat contre l’anorexie ».

Le but de celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit est « d’équilibrer un peu le tableau, de ramener sur terre Lily-Rose et Jack », ses deux enfants, issus de sa relation avec Johnny Depp.
« Aux Etats-Unis, les acteurs dorment dans d’immenses bâtisses dignes d’un château Disney, se rendent en 4?x?4 au Starbucks, trompent l’ennui en achetant une île ici, un palais vénitien là-bas », est-il notamment rappelé.
Vanessa Paradis a quant à elle eu toujours les pieds sur terre. A charge à elle désormais de guider sa fille pour qu’elle suivre ses pas.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales