Close
Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, « sueurs froides », Johnny devient inquiétant, (photo)

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, « sueurs froides », Johnny devient inquiétant, (photo)

En plus du Covid-19, qui a fait une entrée tonitruante dans nos quotidiens, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp seraient terrifiées par le dernier projet de Johnny Depp, qui a lancé son compte Instagram. Et il pourrait se lâcher, et même devenir incontrôlable.

L’acteur hollywoodien est aussi confiné, mais l’endroit de son isolement n’est pas précisé.

Si « The Sun » l’affirme avec ses enfants dans le sud de la France, dans sa résidence varoise, « The Miroir » croit savoir qu’il aurait regagné Los Angeles suite à l’ajournement de son procès en diffamation contre Amber Heard.

En moins de 24 heures, il est déjà à près de deux millions d’abonnés.

Il a publié une vidéo de 14 minutes, où il est question de « Isolation », le titre culte de John Lennon, qu’il a déjà interprété sur scène. La crainte pour ses proches serait qu’il devienne incontrôlable. Lily-Rose Depp n’a pas pris la peine de le suivre, ce qui confirme sa réticence à ce projet.

« Nous avons peur de tout le monde. Peur du soleil?! », a commenté l’ex de Vanessa Paradis. Et c’est particulièrement profond en ce moment, cette chanson sur l’isolement, la peur et les risques existentiels pour notre monde ».

« Les gens disent que nous avons réussi. Ne savent-ils pas à quel point nous avons peur ? », chante de son côté John Lennon.
« Nous avons peur d’être seuls. Tout le monde doit avoir un foyer ». Johnny Depp confirme partager ces paroles.

1 comment

  1. Anonyme says:

    Du grand n’importe quoi cette article

Laisser un commentaire

Close