Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp s’affichent avec le même top Chanel (photos)

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp s’affichent avec le même top Chanel (photos)

Lily-Rose Depp s’est affichée avec le même top que sa mère Vanessa Paradis pour les besoins d’une campagne Chanel, une manière de lui rendre hommage.

Il s’agit sans doute d’une manière de lui rendre hommage.
On vous propose de découvrir ces photos

La mère et la fille ont été les grandes absentes au défilé Chanel à la Fashion week-end Parisienne, comme le rappelle «Voici» dans sa dernière édition.
Il faut dire que Vanessa Paradis était en deuil.

Marquées par la mort de son père survenue le 26 dernier, il a été hors de question pour Vanessa Paradis et sa fille, Lily-Rose Depp, d’assister à la Fashion week parisienne, rappelle Voici.

La star de 44 ans et sa fille de 18 ans étaient en effet les grandes absentes à cette grande messe parisienne.
« Le 3 octobre dernier sous le nef du Grand Palais à Paris, Karl Lagerfeld présentait sa prochaine collection printemps-été 2018. Les habitués VIP du premier rang ont forcément noté l’absence de Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose, égérie de la marque Chanel, toutes deux encore trop marquées par la douleur et l’absence d’André pour assurer cette mondanité saisonnière », indique le magazine people, qui dévoile dans ses pages de nombreuses photos de la cérémonie d’adieu à André.

Il est parti à 74 ans, enterré le 30 septembre à Paris.
Dans l’épreuve, Vanessa Paradis avait pu compter sur le soutien de son homme, Samuel Benchetrit, ainsi que sur ses enfants, Jack et Lily-Rose Depp, qui étaient évidemment des obsèques.
Johnny Depp aurait aussi fait le déplacement jusqu’à Paris, mais n’a pas été aperçu à cet hommage.





Laisser un commentaire

Close