Close
Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, retrouvailles compliquées avec Johnny Depp, l’annonce d’un ministre

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, retrouvailles compliquées avec Johnny Depp, l’annonce d’un ministre

Les retrouvailles de Johnny Depp et Vanessa Paradis à l’occasion des fêtes fin d’année comme l’an dernier seraient compromises. Le ministre de la Santé met en garde.

L’an dernier, le magazine « Voici » confirmait la visite du héros de Pirates des Caraïbes à son ex-compagne et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack.
L’acteur américain a été repéré à la sortie de l’appartement parisien de Vanessa Paradis avec deux gardes du corps. Il aurait été gâté.

Et dès lendemain, il s’octroyait une virée avec sa petite famille au Lido, un célèbre cabaret parisien.
Vanessa Paradis n’apparaissait pas sur les clichés.

Mais à cause de la crise sanitaire, ces retrouvailles seraient compromises, comme l’annonce Olivier Véran, le ministre de la Santé, dans le JDD.

« Le meilleur moyen de célébrer l’entrée dans la nouvelle année, c’est de ne pas la célébrer?! J’espère que nous aurons l’occasion de faire une grande fête en 2021, le jour où nous pourrons annoncer aux Français qu’ils ne doivent plus
porter de masque en permanence et où nous ne serons plus obligés de compter les morts », a déclaré le ministre. On ne peut pas, pour une soirée, prendre le risque de bloquer à nouveau le pays pendant des semaines ».

Laisser un commentaire

Close