Close
Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp fâchées – vacances avec Johnny Depp aux Bahamas compromises

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp fâchées – vacances avec Johnny Depp aux Bahamas compromises

Alors que Vanessa Paradis devait retrouver Johnny Depp aux Bahamas, selon une révélation de Oops, ce rendez-vous familial avec leurs enfants serait compromis.

Le magazine « Oops » dans son édition du 3 juillet prétendait que les deux stars allaient se retrouver aux Bahamas, peut-être avec leurs enfants, Jack et Lily-Rose. Le mari de Vanessa Paradis, le réalisateur Samuel Benchetrit, aurait aussi été convié. Il ne s’agit pas d’un retour de flamme.

Ce serait une façon pour l’acteur hollywoodien de 57 ans de remercier son ex de l’avoir accueilli en décembre dernier à Paris à l’occasion des fêtes de Noël. Des photos où l’on découvre Johnny Depp à la sortie de l’appartement parisien de son ex ont été publiées à l’époque par le magazine « Voici ».

Ces retrouvailles familiales seraient compromises, suite au déballage dans le procès contre des médias anglais qui se tient en ce moment devant la Haute Cour de Londres.

Ça risque de chauffer.
Voici rappelle que le passé a été remué, ce qui aurait mis mal à l’aise l’entourage de Vanessa Paradis, surnommée par Johnny Depp, l’albatros français.
Une seule certitude, dans ce procès, l’acteur de 56 ans joue sa carrière. Son image d’acteur romantique a pris un coup.

Laisser un commentaire

Close