Vanessa Paradis – Lily-Rose Depp, une ennemie intime – un SMS trouble

Vanessa Paradis aurait été trahie par sa propre fille Lily-Rose Depp, qui aurait pris parti pour son ennemie, Amber Heard. Et à se confirme.

Après le magazine Oops qui affirme que l’actrice était une sorte d’ennemie pour sa mère, c’est au tour du magazine « Public » d’aller dans ce sens, dans son numéro daté du 17 juillet.

Un SMS datant de quelques années et exhumée lors de l’audience qui se déroule actuellement à la Haute Cour de Londres, dans le cadre d’un procès en diffamation, le confirme.

Il s’agit d’un message qui aurait fragilisé la défense de l’acteur américain, déjà affaibli par un gros déballage autour de sa vie privée.
Amber Heard est supposée avoir eu un « bonne influence » sur son père. Il serait même devenu « meilleur père depuis qu’Amber est là ».
La bombe texane l’aiderait à « moins boire ».

Lily-Rose Depp, officiellement cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Timothée Chalamet, serait même allée très loin en exhortant Johnny Depp à ne surtout ne pas quitter Amber Heard.

Vanessa Paradis risquerait d’être froissée d’être par ses révélations.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales