Close
Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, bonheur, immense fête célébrée en catimini

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, bonheur, immense fête célébrée en catimini

Alors que Vanessa Paradis a traversé une petite crise conjugale fin novembre, ce 22 décembre, tout serait oublié, et une grande fête famille serait organisée, sans doute en présence de ses enfants, et son mari, et les enfants de celui-ci.

Il s’agit des célébrations du 47 ème anniversaire de la chanteuse, qu’elle organiserait comme chaque année dans l’intimité.

En plus d’une fête organisée dans son loft parisien, la chanteuse avait l’an dernier célébré une autre fête sur une péniche, occasion de retrouver quelques amis, rapportait ‘Voici’, qui dévoilait les photos.

Et l’hebdomadaire ne manquerait pas d’en dévoiler celles de cette année.
Par ailleurs, pour les célébrations de fin d’année, Vanessa Paradis envisagerait de convier son ex compagnon, Johnny Depp, rapporte cette fois RadaOnline, qui affirme leurs rapports très apaisés.

L’an dernier, le héros de Pirates des Caraïbes, officiellement un coeur à prendre depuis sa séparation avec sa belle russe, célébrait le réveillon dans l’appartement de la mère de ses deux enfants.

Le magazine Public avait diffusé de la star hollywoodienne à son arrivée à Paris. Johnny Depp aurait offert à son ex compagne une carte postale ancienne.

Laisser un commentaire

Close