Close
Vanessa Paradis, l’horreur avec Johnny Depp, les mots terribles pour lui briser le cœur

Vanessa Paradis, l’horreur avec Johnny Depp, les mots terribles pour lui briser le cœur

Vanessa Paradis aurait vécu le cauchemar durant sa relation de 14 ans avec Johnny Depp, qui serait très insultant avec les femmes. Ces remarques désobligeantes ont été dévoilées dans le cadre de son procès face à Amber Heard qui se déroule actuellement en Virginie.

« Au cours du procès qui l’oppose à Amber Heard, les insultes violentes qu’il avait adressé à la chanteuse française ont été dévoilées. Dur à admettre pour celle qui l’a toujours défendu », rapporte le magazine Voici, qui revient aussi sur les coulisses de ce procès très médiatisé.

Vanessa Paradis, bien que séparée depuis une dizaine d’années de l’acteur hollywoodien, en a pris pour son grade.

Au vu des insultants, celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit semble avoir souffert le martyre.

Après l’avoir qualifiée d’ « extorqueuse français », et de « laver le cerveau » de leurs enfants, Vanessa Paradis est qualifiée «p*te », lui reprochant tout et n’importe quoi.

« Un simple moment d’énervement ? Pas tout à fait. Au cours du précédent procès opposant Johnny à Amber, il avait été prouvé que l’acteur pouvait se montrer insultant avec les femmes ».

Un florilège de mots a été retrouvé dans ses SMS, des mots doux adressés à différentes femmes dont la mère de ses enfants.
«P*tain de grosse sal*pe », « vache stupide », ou encore « p*te flétrie ».
«Autant dire que l’acteur ne sort pas grandi de ce déballage. Et que si l’issue du procès reste incertaine, les mots terribles qu’il a eus pour Vanessa Paradis auront terni à tout jamais l’image qu’on avait de Johnny ».

1 comment

  1. Maintenant qu’elle a changé de com, vous affichez en gros plan. LoL

Laisser un commentaire

Close