Close
Vanessa Paradis, les vacances du célibat, avec Samuel Benchetrit, c’est terminé 

Vanessa Paradis, les vacances du célibat, avec Samuel Benchetrit, c’est terminé 

Vanessa Paradis a beau rassurer sur sa relation avec Samuel Benchetrit comme dans le dernier Gala, cela n’empêche pas les rumeurs de rupture de circuler à leur sujet. Leur rupture est alimentée par le magazine Ici.

« Vanessa Paradis, les vacances du célibat, avec Samuel Benchetrit, c’est terminé », indique le magazine «Ici » qui dévoile une photo de la chanteuse en solo.

L’endroit où ce cliché est pris n’est pas précisé.
Cette séparation a déjà été alimentée par le magazine «Voici », et au printemps dernier par le magazine Closer.

« Leurs désaccords, professionnels autant qu’intimes, les ont éloignés », a indiqué le magazine people, avant de prétendre l’actrice et chanteuse constamment à la recherche « d’indépendance ».

Et ce propos est conforté par Vanessa Paradis elle-même, qui évoquait la vie à deux.
«J’ai la certitude que dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », confiait-elle.
Et depuis l’amorce de sa relation avec Samuel Benchetrit, elle aurait eu « l’impression de perdre un peu ».

En entretien avec le magazine «Gala », où elle se livrait avec son mari, Vanessa Paradis a refusé de répondre à une question sur sa vie sentimentale.
«Vanessa, il y a chez Samuel, une capacité peu commune à faire jaillir la beauté cachée des personnages. C’est qui vous a séduite chez le metteur en scène qu’il est, chez l’homme qui vous avez choisi d’épouser ? », est-il demandé à la chanteuse.

«Je ne vous parlerai pas du privé, qui ne regarde que nous, mais Samuel sait en effet souligner la bonté de ses personnages les plus marginaux », a-t-elle répondu, en référence à leur collaboration «Cette musique qui ne joue pour personne ».

Laisser un commentaire

Close