Close
Vanessa Paradis, les ardeurs de Lily-Rose calmées, trouble confidence (photo)

Vanessa Paradis, les ardeurs de Lily-Rose calmées, trouble confidence (photo)

Vanessa Paradis semble avoir calmé les ardeurs de sa fille, Lily-Rose Depp, qui refuse désormais de balancer sur son intimité. Elle suit ainsi les pas de sa mère.

Avec le temps, l’actrice de 20 ans qui partage la vie de Timothée Chalamet, son partenaire dans « The King » depuis un an, semble s’inspirer de l’exemple de sa mère, qui a depuis des années, a érigé une murailles presque infranchissable autour de sa vie privée.

Et la belle blonde le confirme lors d’une entretien accordé au magazine The Face qui lui consacre un long dossier.

Interrogée sur ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, et sur la nature de leur relation, Lily-Rose Depp a mis les pendules à l’heure.

« Je ne parle pas de ma famille, je ne parle pas de mes amis, et e ne parle pas de ce vernis que j’ai sur mes orteils », lâche la jeune femme, sans toutefois préciser la raison pour laquelle elle refuse de parler du vernis.
Vanessa Paradis a aussi livré la raison pour laquelle elle si sage en interview, alors que dans la vie, elle se reconnaît plus volubile.

«En fait, j’ai peu de dire des bêtises, de mal m’exprimer, à la télé, tout le monde a un avis sur tout, c’est surprenant. On ne demande pas à un chef cuisinier de pratiquer une opération à coeur ouvert. Mais je n’ai pas un avis sur tout ».

Laisser un commentaire

Close