Close
Vanessa Paradis, le martyre, le terrible secret de Johnny Depp dévoilé (photo)

Vanessa Paradis, le martyre, le terrible secret de Johnny Depp dévoilé (photo)

Durant sa relation avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Vanessa Paradis, a sans doute vécu des épisodes traumatisants. C’est ce qui en ressort d’un article de Closer.

Le magazine people a relayé les confidences d’Amber Heard sur le comportement changeant de Johnny Depp, qui lui aurait fracassé sa tête. Et une autre ex du héros de Pirates de Caraïbes, Kate Moss, avait vécu un drame similaire.

« Cela faisait trois jours qu’il ne dormait pas, il était shooté à l’ecstasy. Il m’a arraché ma robe, je me suis retrouvée nue, j’étais couverte de l’alcool qu’il me lançait dessus. Il m’a attrapée par le cou et a éclaté ma tête contre le comptoir de la cuisine », a-t-elle confié, expliquant que c’était l’un des moments les plus effroyables de sa vie.

Elle s’était enfuie de leur maison. Et trois jours plus tard, Johnny Depp aurait « uriné partout et, sur les murs, « il avait écrit des messages insultants avec son sang et de la peinture ».

Kate Moss avait aussi quelques frayeurs avec Johnny, qui avait saccagé sa chambre après avoir consommé de l’alcool et de la cocaïne. Elle se serait caché dans la sale de bain en attendant l’arrivée de la police.

«Kate était souvent sur le fil avec Johnny, et avait peur de ses chan­ge­ments d’humeur », expliquait l’auteure Maureen Calla­han, dans son livre Cham­pagne Super­nova, retraçant l’idylle de l’acteur américain et la top-modèle.

Vanessa Paradis de son côté expliquait en décembre dernier lors d’une interview que face à la violence et à des propos virulents, elle restait étrangement calme. Peut-être avait-t-elle trouvé le solution pour apaiser l’acteur ? Elle a assuré que Johnny Depp n’a jamais été violent avec elle.





Laisser un commentaire

Close