Close
Vanessa Paradis « le malaise », elle boude après une allusion à Johnny Depp

Vanessa Paradis « le malaise », elle boude après une allusion à Johnny Depp

A la mi décembre, Vanessa Paradis a crée un malaise au cours d’une interview après avoir été interrogée sur relation avec Johnny Depp, le père de ses enfants, de qui elle est séparée depuis six ans.

La star française est toujours en pleine promotion de son dernier album «Les Sources» qui se veut être un hommage à son père emporté par un cancer généralisé l’an dernier.

Et après s’être livré lors d’un entretien accordé un média allemand où elle a rendu hommage à son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a donné cette fois son accord pour un entretien avec le «Sunday Times», relayé par « RadaOnline ».

Et après avoir parlé de cet album, Vanessa Paradis n’a pas échappé à une question sur Johnny Depp et sur la nature de leur relation.

« Mais elle restée muette », malgré l’insistance de la journaliste, relaye « RadaOnline ».
A chaque fois que le héros de Pirates des Caraïbes est évoqué, elle « garde le silence » pour marquer sa « défiance » quitte à « créer le malaise».

Mais lorsqu’il a été question de Lily-Rose Depp, actuellement à l’affiche de «L’homme Infidèle », Vanessa Paradis a été intarissable.

«Je suis vraiment heureuse qu’elle soit là où elle devrait être. Elle a beaucoup de talent et fait de très bons choix pour ses films. Elle est faite pour ce travail ».
Johnny Depp quant à lui expliquait que la distance était la cause de leur rupture. «C’est difficile quand vous êtes constamment absent. (…)Ce n’était pas facile pour elle».





Laisser un commentaire

Close