Close
Vanessa Paradis- Le jour où son ex a arrêté de jouer aux Barbie (vidéo)

Vanessa Paradis- Le jour où son ex a arrêté de jouer aux Barbie (vidéo)

Johnny Depp s’est beaucoup rapproché de sa fille, Lily-Rose, en jouant avec elle aux poupées Barbie, confirme-t-il lors de son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel, dans le cadre de la promotion de « Into the Woods », dernière réalisation de Rob Marshall.

« Je crois que ce qui nous a rapproché le plus, c’est quand on jouait aux Barbie quand elle était petite », confie l’acteur de 51 ans, qui a donné la réplique à sa fille dans « Yoga Hosers » dont la sortie est programmée courant 2015.

« Ma fille et moi, on jouait beaucoup aux Barbie‘, insiste le héros de « Pirates des Caraïbes ».

« Je testais mes personnages sur elle : Willy Wonka, Captain Jack, et un autre dont je ne me rappelle pas et un jour, alors qu’on jouait, elle a fini par me dire ‘Papa, fais le normalement’, précise l’acteur hollywoodien qui a enterré la hache de guerre avec sa fiancée Amber Heard après quelques semaines de brouille.

« C’est le jour où j’ai arrêté de jouer aux Barbie », se rappelle Johnny Depp, qui assurait l’été dernier que sa fille ainée, l’avait dépassé en « terme de talent ».

« Jack a toujours été doué en dessin. Il joue aussi magnifiquement de la musique. Mais, il n’a jamais montré d’intérêt particulier pour le métier d’acteur », confiait l’acteur avant d’évoquer Lily-Rose.

« Ma fille en revanche a largement dépassé mon niveau en terme de jeu. Elle chante aussi bien », a affirmé l’acteur hollywoodien. J’ai bien essayé de la décourager d’exercer le même métier que moi ou que sa maman, mais force est de constater que je parle dans le vide ».

Laisser un commentaire

Close