Close
Vanessa Paradis, le comportement de Samuel Benchetrit envers Lily-Rose Depp pardonné, le couple évite la crise

Vanessa Paradis, le comportement de Samuel Benchetrit envers Lily-Rose Depp pardonné, le couple évite la crise

Finalement, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ensemble depuis six ans et mariés de trois ans, auraient trouvé un terrain d’entente. La supposée jalousie du réalisateur à l’égard de Lily-Rose et Jack semble pardonnée. Les enfants de Vanessa Paradis prennent aussi leur envol. Et ça aiderait.

Début juillet, le magazine «Voici » faisait état de quelques frictions entre la séduisante blonde et son mari. Le comportement du réalisateur les aurait éloignés l’un de l’autre.

« Il était jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart », a confié une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre et les deux amoureux s’affichent d’ailleurs très complices dans les colonnes de Gala, où leur unité est affichée. Ils ont eu des propos très élogieux l’un à l’égard de l’autre.

Les enfants de Vanessa Paradis ont quant à eux pris leur envol.
Si Jack Depp a réalisé un clip à Los Angeles, la fille de Vanessa Paradis quant à elle a pris du temps à Ibiza avant d’être débusquée avec des amis dans le sud de la France.

Laisser un commentaire

Close