Close
Vanessa Paradis, le cœur brisé, la trahison de la sœur de Johnny Depp

Vanessa Paradis, le cœur brisé, la trahison de la sœur de Johnny Depp

Vanessa Paradis aurait été trahie par Christi Dembrowski, la sœur de Johnny Depp, qui aurait tout mis en œuvre afin que l’acteur reste avec Amber Heard, qui venait de le lâcher.

D’après le magazine News Week, qui a réussi à se procurer des documents non scellés de l’affaire opposant Johnny Depp et Amber Heard, celle-ci a accusé son ex-mari d’avoir alimenté sa réputation de briseuse de ménage.

L’acteur hollywoodien n’aurait « pas levé le petit doigt pour rectifier les rumeurs rampantes selon lesquelles, j’ai brisé son couple avec Vanessa », a déploré l’actrice texane.

«J’ai été blâmée pour leur séparation alors que je n’y étais pour rien. Cela a gravement affecté ma réputation sur laquelle je comptais pour faire progresser ma carrière. Il aurait pu clarifier cela en une seconde », a-t-elle indiqué dans ces documents que le magazine News Week a réussi à se procurer.

Un an après le début de leur relation, Johnny Depp «  a donné une interview sur un tapis rouge et a été interrogé sur sa séparation d’avec Vanessa ».
« Il a démenti en déclarant : ‘Ce ne sont que des rumeurs ».

Amber Heard aurait alors pris la décision de mettre fin à leur idylle, mais Christi Dembrowski, la sœur de Johnny Depp, serait intervenue pour les remettre ensemble.

«C’est la première fois que la sœur de Depp, Christi, m’a harcelée avec des appels téléphoniques, en disant » Écoute juste mon frère, il t’aime », a assuré l’actrice de 36 ans.

Laisser un commentaire

Close