Close
Vanessa Paradis, le choc, cette «abominable » critique qu’elle peine à accepter

Vanessa Paradis, le choc, cette «abominable » critique qu’elle peine à accepter

Si Vanessa Paradis encaisse le choc des attaques, il y a certaines qu’elle serait incapable d’accepter. Et pour une fois, elle ouvre son coeur à ce sujet.

La star de 46 ans se confie lors d’un entretien accordé au «Monde», alors que sa tournée française vient de s’amorcer. Après Paris et Marseille, la femme de Samuel Benchetrit a fait face à son public à Clermont-Ferrand. Et le retour de ses fans sur les réseaux sociaux sont élogieux, ce qui ne manquerait pas de la réjouir.

Si aujourd’hui tout va pour le mieux, à ses débuts dans la chanson, la vie n’a pas été facile. La belle blonde le reconnait d’ailleurs elle-même.

Vanessa Paradis se rappelle que tout le pays lui tapait dessus, ce qui faisait mal à ses parents. Ils n’en pouvaient plus de voir leur fille considéré comme une « crotte ».

Et la chose qu’elle ne supporterait pas aujourd’hui, c’est de voir ses enfants être traités de cette manière. « Je ne le supporterait pas en tant que maman », a confié Vanessa Paradis.

Mais à l’époque, ses parents l’avaient rassurée en lui épargnant leurs conversations inquiètes.
« leur philosophie tellement merveilleuse, ils m’ont demandé si cela valait le coup. J’ai décidé que oui. J’aimais trop ça », a-t-elle confié.
Et Vanessa Paradis ne le regrette pas.





Laisser un commentaire

Close