Close
Vanessa Paradis, le « bout du tunnel », le sourire grâce à Matthieu Chedid (photo)

Vanessa Paradis, le « bout du tunnel », le sourire grâce à Matthieu Chedid (photo)

Discrète depuis la fin de sa tournée, Vanessa Paradis pourrait enfin sortir de sa « cachette » et participer à un événement. Un grand événement où « son frère » est honoré. Un chanteur, Matthieu Chedid, pourrait lui rendre sourire.

Le frère en question est en effet Matthieu Chedid qui recevra le 14 mars un Globe d’honneur lors de la 15e édition d’une cérémonie qui sera présidée par Patrick Poivre d’Arvor.

L’invitée d’honneur est Monica Bellucci, l’une des amies intimes de la femme de Samuel Benchetrit. La bombe italienne serait aussi sa voisine.
La présence de Vanessa Paradis n’a pas été confirmée, mais ça pourrait être belle surprise.

« A 48 ans, le fils de Louis Chedid a publié sept albums studio et enchainé les tubes », rapporte « Télé 7 Jours », coorganisateur de cette cérémonie.
Vanessa Paradis souvent visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale ne manque jamais une occasion de louer ses qualités.

Juste après sa rupture avec Johnny Depp en 2012, la presse américaine la prétendait tombée dans les bras de Matthieu Chedid.
Lorsqu’ils sont ensemble sur scène, la ravissante blonde lui lance des regards qui en disent long sur ses vrais sentiments.
« Même si je disais que ce n’est pas vrai, personne ne me croira », confiait Vanessa Paradis sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

Close