Close
Vanessa Paradis «le bonheur » grâce à Samuel Benchetrit, une très heureuse nouvelle pour fin juillet

Vanessa Paradis «le bonheur » grâce à Samuel Benchetrit, une très heureuse nouvelle pour fin juillet

Si tout va bien côté vie privée suite à son mariage avec Samuel Benchetrit, qui l’avait dirigée dans ‘Chien’, et avec qui elle a collaboré pour son dernier opus, ‘Les Sources’, côté professionnel, Vanessa Paradis, est aussi au top.

En plus du succès de son dernier opus, ‘Les Sources’ qui se veut un hommage à son père et écoulé à plus de 50 000 unités, la chanteuse de 46 ans fera dès le printemps face à son public avec une nouvelle tournée française. 20 dates sont en effet au programme, ainsi que quatre shows à l’Olympia dont les billets se sont vendus comme des petits pains.

Ces concerts sont prévus du 22 au 25 juin. Mais face au succès, de nouvelles dates ont été rajoutées.
Celle qui a passé le réveillon avec son ex compagnon, Johnny Depp, qu’elle aurait accueilli chez elle à Paris, se produira en plus du 29 juin au 1er juillet.
Et ça promet d’être très chaud !

En 2017, dans le cadre d’un portrait dans Next de Libération, l’un de ses fans, Jean-François Piège, le juré emblématique de Top Chef sur C8, confiait que le show de Vanessa Paradis à Versailles est sans doute le plus réussi.

Une nuit à Versailles est le quatrième album live de Vanessa Paradis sorti le 29 novembre 2010. Il a été enregistré à l’Opéra Royal du château de Versailles les 11 et 12 juillet 2010.
Le plus beau concert est celui de « Vanessa Paradis à Versailles », ainsi que le concert des « 70 ans de Johnny Hallyday au Théâtre de Paris », insistait le top chef.





Laisser un commentaire

Close