Close
Vanessa Paradis au bord des larmes, sa pensée émue pour Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis au bord des larmes, sa pensée émue pour Samuel Benchetrit

Comme le rapporte Closer, Vanessa Paradis était très émue en parlant de l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis plus de deux ans.

Ils ont uni leurs destinées en juin dernier lors d’une cérémonie intime organisée en région parisienne.
Dans le cadre de la promotion de son dernier album « Les Sources », actuellement dans les bacs, l’ex de Johnny Depp était l’invitée du ’12 45′ de M6, où elle a eu des mots doux pour son homme.
Ses propos ont été relayés par Closer dans son édition du 24 novembre.

« Les mots doux de Vanessa Paradis à son mari Samuel Benchetrit, qui lui a écrit une chanson », indique le magazine people.

Et à la chanteuse d’expliquer que cette chanson, en l’occurrence Les mots simples « est arrivée comme un cadeau ». « Elle était écrite…elle m’a tellement plu. C’est (Samuel Benchetrit) un très grand écrivain et puis il est doué, il a du talent », a fait savoir Vanessa Paradis, qui n’a pas prononcé une seule fois le prénom de son homme, par crainte sans doute d’être interrogée sur sa vie privée, qu’elle garde jalousement secrète.

D’après plusieurs sources sur la toile, les deux amoureux seraient actuellement à Los Angeles, bien qu’aucune photo n’ait dévoilée pour confirmer cette allégation.
Mise à jour : Vanessa Paradis est bien à Paris, et était ce soir en concert sur les ondes de France Inter. Un superbe moment partagé avec les fans !





Laisser un commentaire

Close