Close
Vanessa Paradis : Pourquoi avait-elle largué Florent Pagny ?

Vanessa Paradis : Pourquoi avait-elle largué Florent Pagny ?

De sa douloureuse rupture avec Vanessa Paradis, Florent Pagny en parle dans le documentaire « Florent Pagny, la voix nue », diffusé sur France 3.

Juste après leur séparation, le chanteur avait plongé dans une profonde déprime.

«J’ai eu une année un peu bizarre. Je me séparais d’un amour, qui d’un seul coup partait avec tous mes copains, donc j’avais aussi un gros manque affectif d’amitié, plus une carrière qui était bouclée, et tellement de problèmes avec les impôts déjà… », se rappelle le chanteur, expliquant qu’à cette époque là, il n’avait encore rien compris à sa vie d’artiste.

Il se souvient être « monté très haut avant de retomber très bas », pendant quelques années.

Le magazine Voici affirmait que si Vanessa Paradis avait mis un terme à sa relation avec Florent Pagny, ce serait suite à la pression de son entourage.

«Ils se sont aimés, ils nous font fait rêver, on les a enviés…Et depuis, un jour, paf, ils ont brisé nos rêves d’amour éternel », commentait le magazine people dans un article intitulé
« Fin d’amour de jeunesse ».

Vanessa Paradis avait à l’époque 16 ans et Florent Pagny 27 ans.

«C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans : Vanessa le largue et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. Selon Florent dont la carrière déclinait à l’époque, c’était l’entourage de la chanteuse qui lui aurait conseillé de partir », poursuivait Voici.
«On lui expliquait qu’il ne fallait pas rester que ça allait devenir un peu dur », expliquait-il.

Laisser un commentaire

Close