Close
Vanessa Paradis joue à « cache-cache » à l’anniversaire de sa fille (vidéo)

Vanessa Paradis joue à « cache-cache » à l’anniversaire de sa fille (vidéo)

Une chose est sûre, Vanessa Paradis a toujours été allergique au réseaux sociaux, et s’éclipse dès qu’un appareil photo est dégainé.

Une vidéo vient de refaire surface sur le réseau « Instagram » et avait été filmée en mai dernier à l’occasion de l’anniversaire de sa fille Lily-Rose Depp.

Alors que sa fille allait être prise en photo, sachant que celle-ci allait finalement être relayée sur les réseaux sociaux, l’épouse de Samuel Benchetrit s’écarte et se place hors champ.
C’est sa manière de cultiver la discrétion.

Comme le rapporte «Paris Match», Lily-Rose Depp est une véritable star sur les réseaux sociaux. Elle ne diffuse que très rarement les photos de sa maman.

Sur certaines images, « légendées par des phrases ponctuées de smileys, on découvre Peach et Pringles, ses bouledogues, ou Jack, le petit frère’‘Parfois, on aperçoit Johnny, Vanessa jamais », insistait l’hebdomadaire.
Paris Match prétendait que Vanessa Paradis ne supportait que ses deux enfants s’affichent sur les réseaux sociaux, même s’il n’est pas question pour elle de freiner leur créativité.

‘J’ai tellement envie qu’elle puisse vivre sa vie’, disait-elle à propos de sa fille.





Laisser un commentaire

Close