Close
Vanessa Paradis – Johnny Depp – violences conjugales – sa confidence

Vanessa Paradis – Johnny Depp – violences conjugales – sa confidence

Alors que Johnny Depp est accusé de violence conjugales, son ex et mère de ses enfants, Vanessa Paradis ne semblait pas gênée de s’exprimer sur ce sujet, sans pour autant faire référence à celles portées contre celui qui a été son compagnon de vie durant une quinzaine d’années.

Le chanteuse de 47 ans a déjà eu l’opportunité de s’exprimer publiquement et d’apporter son soutien à Johnny Depp, accusé par Amber Heard, de l’avoir violentée. Pour la star française, ce serait des mensonges. La femme de Samuel Benchetrit était d’ailleurs prête à témoigner en sa faveur avant qu’elle ne soit ménagée par les avocats de Johnny Depp.

Interrogée sur le mouvement #MeToo par Marie-Claire, la mère de Jack et Lily-Rose Depp estime que c’est une excellente chose, surtout que les agressions concernent tous les milieux, et pas uniquement le milieu de cinéma.

« Il nécessaire que la parole se libère quand on voit certains conséquences dramatiques du confinement », a-t-elle indiqué, faisant référence à « l’augmentation des violences faites aux femmes à l’intérieur des joyeux ».
Vanessa Paradis a cependant regretté que des « gens » soient jugés trop vite sur les réseaux sociaux, alors qu’ils ne l’ont pas été par la justice. Une allusion à son ex.

Laisser un commentaire

Close