Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp dans le Var- Le temps du bonheur (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp dans le Var- Le temps du bonheur (photo)

Une photo rare de Johnny Depp rendant visite à Vanessa Paradis et à leurs enfants dans la sud de la France a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Ce cliché semble aurait été pris en 2004 dans la résidence du couple à Plan de la Tour dans le Var.
Ce nid d’amour qu’il partageait avec la mère de ses enfants est en effet un lieu chargé d’histoire comme rappelle le magazine Ici Paris.

L’an dernier, l’acteur hollywoodien refusait pourtant de le faire visiter. Mais suite à l’entourage, il s’en serait fait raison.

« Là, il avait une petite roulotte où la famille aimait dormir de temps à autre, ce qui faisait tellement plaisir aux enfants.
ici une cabane de chasseur, ou encore une petite chapelle, des maisons d’invités, deux piscines, mais aussi une buanderie à l’ancienne, un atelier de peintre, où Johnny Depp, peintre accompli, s’isolait pour immortaliser des paysages ou des portraits des amis», a indiqué l’hebdomadaire people.

« Des moments chargés de souvenirs, rappelant des moments heureux, sans doute trop difficile à gérer désormais. Mais estimés toutefois à 35 millions de dollars par la star », a fait savoir le magazine people.

Vanessa Paradis Plan-de-la-Tour





Laisser un commentaire

Close