Close
Vanessa Paradis- Johnny Depp, un traître ?

Vanessa Paradis- Johnny Depp, un traître ?

Vanessa Paradis aurait été trahie par Johnny Depp, qui aurait pris d’énormes risques, en flambant sa fortune avec sa future union avec Amber Heard, sa compagne depuis deux ans.

Leur union devrait être célébrée dans l’intimité dans quelques jours sur une île des Bahamas a rappelé ‘Starpulse’, qui revient sur une information révélée par ‘The Sun’ ce week-end.

Et au passage, il est assuré que Vanessa Paradis serait opposée à ce mariage, qui risquerait de mettre sur la paille son ex avec lequel elle n’aurait pas encore ‘réglé les conséquences financières de leur séparation’.

‘Pour elle, Johnny fait une erreur monumentale’, a glissé un intime.

Cette opposition de la française à ce mariage avait déjà été soufflée par ‘Now’ avant d’être alimentée par ‘Closer’, qui rappelait que durant leur 14 ans de relation, le couple a amassé un immense patrimoine.

‘C’est un merveilleux patrimoine qui comprend de nombreux biens immobiliers partout dans le monde », rappelle l’édition française de ‘Closer’.
L’ex couple possède une maison à Meudon (Haute-seine) ainsi qu’une villa dans le sud de la France au Plan-de-La-Tour, située à 20 km de Saint-Tropez.

Vanessa Paradis et Johnny Depp seraient également les propriétaires de plusieurs « maisons à Los Angeles, une à Hawaï, un manoir en Angleterre, d’une vaste demeure en Italie, au coeur de Venise, en plus d’une île des Bahamas ».

‘Ok, Johnny a fait sa vie avec une autre, mais Vanessa ne supportera pas qu’il risque de faire perdre à leurs enfants une fortune qu’ils ont accumulée à deux’ était-il commenté, assurant que la complice de Benjamin Biolay souhaiterait ‘résoudre cette épineuse question’, le plus tôt possible.

Laisser un commentaire

Close