Close
Sans Vanessa Paradis, Johnny Depp se comporte comme un ado

Sans Vanessa Paradis, Johnny Depp se comporte comme un ado

Depuis qu’il est séparé de Vanessa Paradis, qui réussissait à calmer ses ardeurs, Johnny Depp se comporterait comme un ado.

Ce serait d’ailleurs ce comportement erratique qui serait à l’origine de ses déboires financiers.
C’est du moins ce que prétend le magazine Paris Match.

«Johnny jurait qu’il allait se corriger, puis qu’il réfléchissait. Les dettes, c’est un état d’esprit. Pourquoi se priver ? », indique l’hebdomadaire avant de dévoiler un message de l’acteur de 53 ans sur sa manière de se renflouer lorsqu’il est dans l’impasse.

« Je vais appeler mon agent et mon avocat afin qu’ils me trouvent des contrats ridicules pour remplir le verre et me remettre à pu****de flot !!! Peu importe ce que je dois acquérir, faisons-le !!! NOUS DEVONS ACHETER CETTE MAISON!!!», a-t-il lancé.

Ses conseils n’oseraient pas le contredire. Seule Vanessa Paradis arrivait à le faire.

«D’où les choix artistiques de plus en plus hasardeux du garçon… Il lui est fortement recommandé de se débarrasser de son immense domaine du Plan-de-la-Tour, désigné comme «château du sud de la France». Ça l’embête, Johnny. C’était la maison du bonheur, avec Vanessa et les enfants… Estimée à 13 millions de dollars, il en exige le double », indique au passage la publication.





Laisser un commentaire

Close