Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp ridicule à cause de Harry Styles

Vanessa Paradis, Johnny Depp ridicule à cause de Harry Styles

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp est la risée de la toile, après que l’acteur ait été approché par Harry Styles, le leader de One Direction pour solliciter ses conseils pour gérer au mieux la célébrité. Le héros de « Pirates des Caraïbes » est supposé n’avoir pas « réussi à gérer » sa propre notoriété, un manque de maturité censé être à l’origine de sa séparation avec Vanessa Paradis laisse entendre « Starpulse » qui rappelle que l’acteur a détruit une relation de plus de 14 ans avec la « première starlette venue », ciblant Amber Heard, une inconnue à l’époque de leur rencontre.

Le site australien commente l’article du « Daily Mail » qui affirme dans son édition en ligne qu’Harry Styles est allé à la rencontre de Johnny Depp pour solliciter ses conseils sur la manière de gérer au mieux la célébrité.

« Harry et Johnny sont très proches ces derniers temps », affirme le quotidien anglais. « Johnny a été sollicité pour délivrer ses conseils à Harry sur la manière de gérer au mieux la célébrité et la pression d’être une superstar », confie une source, affirmant que les deux stars se seraient rencontrées à plusieurs reprises, surtout au début de l’année à Londres, lieu de tournage de « Mortdecai », dernier film de l’ex de Vanessa Paradis.

« Harry est en admiration totale devant Johnny et le voit comme son héros ultime », affirme par ailleurs ce proche.
Johnny Depp de son côté verrait en Harry Styles une version de lui-même à ses débuts.

Suite à cet article, les commentaires sont allés bon train, surtout portés par les fans du leader des « One Direction ».
« Quel idée de chercher des conseils auprès d’un ivrogne ? », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close