Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, retrouvailles à Paris en pleine crise sanitaire, ça se précise (photo)

Vanessa Paradis, Johnny Depp, retrouvailles à Paris en pleine crise sanitaire, ça se précise (photo)

Confinée à Paris avec ses enfants et son mari, Vanessa Paradis apparait sublime à Harper’s Bazaar, qui revient sur son parcours. Sa relation avec Johnny Depp dont elle a tourné la page est rappelée.

Et il ne serait pas exclu que le héros de Pirates des Caraïbes lui rende visite à l’occasion des fêtes de fin d’année comme l’an dernier.

Cette éventualité est évoquée non pas par la version espagnole de Harper’s Bazaar, mais par France Actu qui la met aussi à l’honneur.

Le déconfinement serait déjà amorcé permettant ainsi des retrouvailles familiales. Johnny Depp avait célébré les fêtes dans l’appartement parisien de Vanessa Paradis avec leurs enfants. Samuel Benchetrit, l’actuel mari de la chanteuse est évidemment de la fête.

Des photos ont été publiées. Johnny Depp qui traverse actuellement une très mauvaise passe aurait été couvert de cadeaux.

Par ailleurs, dans Le Parisien, un ministre a confirmé que les retrouvailles familiales à l’occasion de Noël seront autorisées.

« Une chose est sûre : on ne dira pas aux Français de manger des parts de dinde individuelle en barquette, en parlant à leur famille par visioconférence »,
a résumé un ministre, plutôt optimiste sur le sujet.

Laisser un commentaire

Close