Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, rassurés pour Lily-Rose, enfin débarrassée d’un mal sournois (photo)

Vanessa Paradis, Johnny Depp, rassurés pour Lily-Rose, enfin débarrassée d’un mal sournois (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp seraient enfin ravis pour leur fille, Lily-Rose, qui a réussi à en fini d’un terrible qui a lui gâché la vie ces dernières années. Et elle le confirme indirectement.

La séduisante blonde s’est en effet affichée avec une amie dans un resto à Paris, où elle a dégusté un plat à base de poisson.

Et sa manière de confirmer qu’elle n’est plus aux prises avec les troubles alimentaires, un mal sur lequel elle avait ouvert son coeur.

Elle avait réussi à s’en sortir grâce au soutien de sa mère, rapportait à l’époque le magazine Public, qui se basait sur les explications du docteur Stéphane Clerget, un pédopsychiatre, auteur d’une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues médicales et scientifiques.

Il précisait que les troubles alimentaires peuvent parfois mener jusqu’au suicide.

« Le taux de suicide associé à l’anorexie est l’un des plus importants dans les maladies psychiatriques, disait-il. Il y a une une dépression sous-jacente. Par ailleurs l’anorexique veut souvent être un pur esprit, ne peut plus dépendre de rien, et donc, n’a plus besoin de son corps d’une certaine mesure. Les jeunes perfectionnistes sont les plus touchés ».

Voir cette publication sur Instagram

Lily via @/sarah1daoui Ig story in Paris ? #LilyRoseDepp

Une publication partagée par ?? (@lilyrose.daily) le

Laisser un commentaire

Close