Close
Vanessa Paradis sur Johnny Depp «  on s’est sauté dessus »

Vanessa Paradis sur Johnny Depp «  on s’est sauté dessus »

Johnny Depp avait tapé dans l’oeil de Vanessa Paradis, bien avant qu’ils soient ensemble, confirme Hugues Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, La vraie histoire’.

Des extraits de ce livre ont été publiés par la dernière édition du magazine ‘VSD’ qui rappelle que la première rencontre de Vanessa Paradis et de l’acteur hollywoodien avait eu lieu dans une discothèque de Los Angeles.

A l’époque, la française était engagée dans une relation amoureuse avec Lenny Kravitz. Johnny Depp de son côté était en couple avec Kate Moss.
Et quelques mois plus tard, ils se sont retrouvés à Paris, à l’hôtel Coste.

Vanessa Paradis tournait à l’époque, ‘La fille sur le pont’.

Leur rencontre, l’acteur hollywoodien l’évoquait sur le plateau d’Oprah Winfrey.

‘J’ai vu son dos à 20 mètres de moi, j’étais hypnotisé par ce dos. Quand, ce dos s’est retourné, j’ai vu son visage, elle est venue directement à moi, et lorsqu’elle m’a dit bonsoir, j’ai su que c’était la femme de ma vie’, avait-il confié.

Ce soir là, les deux amoureux ‘ont évoqué la quête de l’intensité dans l’existence’.

‘Avant qu’on s’embrasse avec mon amoureux, je me rappelle que la chose qui m’a le plus séduite en lui, en plus de son apparence sublime, ‘ ah, c’est agréable de pouvoir parler comme ça’. On ne parlait pas de la pluie et du beau temps, on se parlait vraiment’, confiait-elle plus tard dans ‘Paris Match’.

On était libres et alors on s’est sauté dessus. C’est pas joli de dire ça, mais ça n’a pas pris longtemps’, insiste-t-elle.

Laisser un commentaire

Close