Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, l’espoir d’harmonie familiale brisé

Vanessa Paradis et Johnny Depp, l’espoir d’harmonie familiale brisé

Vanessa Paradis est loin d’être brisée par sa séparation avec Johnny Depp, glisse Hugues Royer, auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, en confidence lors d’un entretien avec le site du magazine ‘Voici’.

Au début de l’année, le magazine ‘People Inside’ affirmait la chanteuse brisée par l’implosion de son couple avec le papa de ses deux enfants, et surtout par la perspective du mariage de celui-ci avec Amber Heard, sa fiancée depuis mars dernier.

Amber Heard n’est plus celle qui « a brisé son ménage, mais celle qui lui a redonné le sourire », commentait le magazine people pour lequel, le bombe texane de 28 ans aura réussi son coup, celui de faire oublier et gommer son image de « briseuse de ménage, dont la presse et les fans de l’ex couple de Johnny/Vanessa, l’avaient marqué au fer rouge ».

L’acteur aurait déjà fait sa demande en mariage, ce qui aurait brisé la française, qui déplorerait que son ex ‘ait tourné la page de leur relation si vite’.

Ce propos est démenti par Hugues Royer dont le livre est sorti le 29 octobre chez Flamarion.

‘Une amou­reuse, oui, capable de tout donner, mais aussi de se reprendre’, affirme-t-il tout d’abord.

‘Avec Johnny Depp, elle a voulu recréer l’har­mo­nie fami­liale qu’elle avait connue avec ses parents – elle en rêvait depuis ses 16 ans. Pour­tant, la rupture ne l’a pas détruite’, assure-t-il.

‘Sa capa­cité à se réin­ven­ter est phéno­mé­nale. C’est sans doute ce qui explique son incroyable longé­vi­té’, a-t-il par ailleurs fait savoir.

Laisser un commentaire

Close