Close
Vanessa Paradis – Johnny Depp, histoire chaotique, abus mutuels, profond regret à Fairfax

Vanessa Paradis – Johnny Depp, histoire chaotique, abus mutuels, profond regret à Fairfax

Fort heureusement, Vanessa Paradis a été élevée par une famille très unie et des parents soudés ; cela aurait eu un impact très positif sur Johnny Depp, le temps de leur relation. L’acteur de 58 ans n’a pas eu un enfance aussi apaisée. Son regret est d’avoir détruit son histoire avec la mère de ses enfants.

Sa sœur, la productrice Christi Dembrowski, avec laquelle il se serait fâché ces dernières années, lui a pourtant apporté son soutien au cours d’un récit empreint d’émotion, dans le cadre du procès l’opposant à son ex-femme, Amber Heard.

La texane de 36 ans, maman d’une petite fille, traitait l’acteur avec dédain, n’hésitant pas à le qualifier devant leurs proches de «gros» et de «vieux».
C’est dans ces moments-là que l’acteur aurait regretté de ne plus être avec Vanessa Paradis, qui aurait réussi à l’équilibrer malgré son passé chaotique.

Avec Amber Heard, d’une vingtaine d’années sa cadette, il était dans une sorte d’abus, a expliqué la thérapeute du couple, Laurel Anderson.
Comme le rappelle Télé Star, elle a expliqué devant le tribunal de Fairfax en Virginie, où cette audience se déroule que les deux ex-époux avaient tous deux été victimes de violences pendant leur enfance.

« Les éléments de preuves devraient être les mêmes que ceux présentés lors du procès contre le tabloïd britannique The Sun et que Johnny Depp avait perdu en 2020. Il s’agit d’échanges de textos, d’enregistrements, de vidéos personnelles et de messages privés, censés étayer les dires de l’une et l’autre partie ».

Laisser un commentaire

Close