Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, « grande décision » pour leur fils Jack – Elle brise le silence

Vanessa Paradis, Johnny Depp, « grande décision » pour leur fils Jack – Elle brise le silence

Sans doute après une longue concertation, Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient pris une décision radicale pour leur fils Jack. Il aurait été autorisé à quitter l’école.

Un magazine people, « France Actu », prétendait que la chanteuse et son ex-fiancé étaient divisés sur l’avenir de leur fils, qui aurait hésité entre plusieurs carrières. Il aurait envisagé se lancer dans une école de dessin. Vanessa Paradis aurait aimé le voir se lancer dans une carrière de guitariste. « Ce serait une bonne chose pour la musique » avait-il confié.

Mais finalement, ce ne serait pas le cas, a laissé entendre Vanessa Paradis, qui aborde indirectement ce sujet lors d’un entretien accordé au « Figaro ».

Celle qui partage depuis trois ans la vie de Samuel Benchetrit, précisait la raison pour laquelle elle a accepté de présider le festival de Deauville, après avoir été sollicité dans ce sens à plusieurs reprises par les organisateurs.

Mais elle avait refusé à cause de ses enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp.
« Le festival se déroulait au moment de la rentrée des classes. Mes enfants sont grands et ne vont plus à l’école désormais », lâche-t-elle, confiant qu’après sa fille, son fils a quitté l’école.

Laisser un commentaire

Close