Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp – « épuisement », lutte – Futiles raisons de leur rupture

Vanessa Paradis, Johnny Depp – « épuisement », lutte – Futiles raisons de leur rupture

Séparés depuis une dizaine d’années, Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient gardé d’excellentes relations, confirme « Gala », qui précise les raisons de l’implosion de leur couple. Les sentiments seraient toujours là. Ça devrait angoisser le réalisateur Samuel Benchetrit, l’actuel mari de la chanteuse.

On pensait l’infidélité du héros de Pirates des Caraïbes avec Amber Heard, sa partenaire dans « Rhum Express », à l’origine de la fin de son histoire avec la mère de ses enfants, celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années, mais il n’en serait rien.

Le magazine « Gala » dans son édition de cette semaine en précise les vraie raisons. Leur emplois du temps très chargés, et la distance auraient raison de leurs rapports apaisés.

Leur belle relation fusionnelle se serait épuisée « à lutter contre des emplois du temps surchargés, à jongler entre deux continents, à supporter l’éloignement physique et le temps qui passe », précise la publication.

Les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre seraient toujours là, ce qui angoisserait Samuel Benchetrit, le mari de la star française. L’ombre de Johnny Depp serait toujours pesante.

Laisser un commentaire

Close