Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, enfin le moment de la réconciliation

Vanessa Paradis et Johnny Depp, enfin le moment de la réconciliation

Les déboires actuels de Johnny Depp pourrait faciliter sa remise de couvert avec la maman de ses deux enfants, Vanessa Paradis, glisse ‘Dirtylaundry’, qui revient sur le faux-pas de l’acteur, apparu soûl à la télévision américaine.

Lors d’un hommage rendu à l’agent et producteur Shep Gordon, l’ex de Vanessa Paradis semblait en effet éméché.

Arrivé sur scène ‘titubant, avant de prononcer un discours plus au moins distinct’, le fiancé d’Amber Heard était visiblement en piteux état.
C’est la première fois que l’acteur apparaît ivre à la télévision, ce qui préjuge de ses déboires actuels, rappelle dirtylaundry qui l’affirme au passage traumatisé durablement par les tensions au sein du couple qu’il forme avec Amber Heard.

Ce serait le moment idéal pour Vanessa Paradis de tenter de reconquérir son ex.

‘Vanessa Paradis est peut-être l’ex-épouse la plus compréhensive qui soit’, glisse le site web, avant de rappeler qu’elle a été d’un grand soutien au père de ses enfants, empêtré dans ses déboires, même si celui-ci l’avait larguée ‘pour une femme plus jeune’.

Patiente, la française aurait attendue depuis longtemps ce moment, celui où le héros de Pirates des Caraïbes se fera ‘larguer à son tour’
Ce serait ‘le moment parfait’ pour elle de tenter un pas vers son ex, glisse dirtylaundry, qui oublie de rappeler que l’intéressée n’est plus un coeur à prendre.

Elle serait en couple avec Benjamin Biolay, avec lequel elle se serait installée.

 

Laisser un commentaire

Close