Close
Vanessa Paradis oubliée par Johnny Depp avec Courtney Love

Vanessa Paradis oubliée par Johnny Depp avec Courtney Love

Vanessa Paradis et Johnny Depp ont raté une occasion de collaborer ensemble, pour les besoins de la compile, Pirate Ballads, Sea Songs and Chanteys, initié par le héros de Pirates des Caraïbes. L’acteur américain est en effet à l’origine d’une compilation qui fait la part belle aux chansons de la mer, en collaboration avec Gore Verbinski, et le producteur Hal Willner.
Et à cette occasion, l’ex chéri de Vanessa Paradis a fait appel à plusieurs stars dont Patti Smith, Iggy Pop, ou encore Kieth Richards.
Tom Waits fait également partie de ce projet, tout comme Courtney Love. On entendant le nom de cette dernière, on se dit que Vanessa Paradis aurait pu largement la remplacer, à l’heure où la comédienne et chanteuse française d’apprête à faire son grand retour dans les bacs.
Son nouvel opus est en effet programmé pour 13 mai prochain, en collaboration avec Benjamin Biolay.
Le choix de Courtney Love a été fortement commenté sur les réseaux sociaux.
« Quoi, qu’est ce qu’elle fait là ? », s’interroge un fan de Johnny Depp dont les propos sont relayés par l’édition en ligne de NME, qui nous propose d’écouter « Rio Grande », duo de Courtney Love et Michael Stipe, leader de REM.
Vanessa Paradis et Johnny Depp ont collaboré ensemble à plusieurs reprises notamment pour les besoins de Bliss, le quatrième album la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close