Close
Vanessa Paradis- Johnny Depp « pas » la cote auprès de leur fils

Vanessa Paradis- Johnny Depp « pas » la cote auprès de leur fils

Johnny Depp, l’ex mari de Vanessa Paradis, n’a plus la cote auprès de ses enfants, notamment son dernier, Jack dont il était pourtant l’idole.

En confidence avec la télévision américaine dans le cadre de la promotion de son dernier film, l’acteur américain s’est pour une fois laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée.
Hors de question cependant d’évoquer sa rupture avec Vanessa Paradis ou encore l’officialisation de sa love story avec Amber Heard, sa partenaire dans Rhum Express.
Celui qui a vient de fêter son 50 ème anniversaire s’est seulement confié sur sa relation avec ses enfants, notamment Jack, qui lui a tourné le dos pour poser son dévolu sur Iron Man, son nouveau héros.
« Un soir Robert Downey Jr – que je connais depuis un million d’années – et sa femme sont venus dîner à la maison », raconte le héros de « Pirates des Caraïbes » avant de poursuivre :
« Mon fils était comme… il ne pouvait pas croire qu’il était assis à côté d’Iron Man ».
Et à l’ex chéri de Vanessa Paradis de préciser que d’un seul coup, il a eu l’impression que le Capitaine Jack Sparrow, rôle qu’il endosse dans la saga « Pirates de Caraïbes », sortait des yeux de son fils de 10 ans, pour y être remplacé par Iron Man.





Laisser un commentaire

Close