Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, coronavirus, confinés à Plan de la Tour (photo)

Vanessa Paradis, Johnny Depp, coronavirus, confinés à Plan de la Tour (photo)

Vanessa Paradis serait confinée dans le sud de la France, non seulement avec Samuel Benchetrit, mais aussi avec Johnny Depp. Cette information est sous-entendue par un média américain.

Un média américain, Deadline, s’est intéressé à la bataille opposant depuis deux ans, le héros de Pirates des Caraïbes à Amber Heard pour confirmer l’annulation d’une nouvelle audience qui devait avoir lieu le 23 mars.

Le tabloïd The Sun est assigné par Johnny Depp, qui était qualifié dans ses colonnes de « batteur de femmes ».

Ce report a été décidé à cause de la pandémie qui secoue l’Angleterre en ce moment. Il se trouverait avec ses enfants dans le Var.
« Bloqué en France et incapable de voyager en raison des restrictions COVID-19 en Europe et dans le monde », l’acteur voit ainsi sa liberté de mouvement contrariée.

Johnny Depp serait confiné avec son ex Vanessa Paradis, ainsi que Samuel Benchetrit. Leurs enfants devraient être présents.
Johnny Depp est toujours propriétaire d’un immense domaine à Plan-de-la-tour, qu’il refuse de vendre.

« A l’été 2015, plusieurs acheteurs se proposent pour la propriété française. Johnny refuse de les laisser entrer. C’est un sentimental compulsif qui veut tout garder », a rapporté Paris Match. Cet endroit lui rappelle ses belles années avec Vanessa Paradis.





Laisser un commentaire

Close