Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, après Paris, les Bahamas ? (photos)

Vanessa Paradis et Johnny Depp, après Paris, les Bahamas ? (photos)

Après un réveillon à Paris, Johnny Depp, son ex Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, ainsi que Lily-Rose et Jack, ont-ils mis le cap au Bahamas ?

Peut-être bien ! D’après plusieurs sources, la petite famille se trouverait sur place.
Lily-Rose Depp a d’ailleurs publié une photo sur Instagram, supposée avoir été filmée dans ce coin de paradis. Jack Depp, le fils ainé, de Vanessa Paradis, est aussi apparu sur les réseaux sociaux sur une plage entouré d’amis.
L’endroit où le cliché a été pris n’a cependant pas précisé. Pour des fans, ce serait aux Bahamas.

C’est à cet droit que la petite famille aurait passé les fêtes l’an dernier comme le précisait Public. Mais à l’époque, Vanessa Paradis était absente. Elle elle aurait préféré rester à Paris.

Johnny Depp «ne projette pas de revenir à Los Angeles, a précisé une source au magazine. Rien ne lui manque là-bas, sauf ses enfants, qui viennent lui rendre visite aux Bahamas. Avoir ses enfants à ses côtés est important pour lui. (…) Il aime être entouré et tout le monde essaie de lui remonter le moral ».
Johnny Depp laissait à l’époque ses avocats gérer l’affaire du divorce avec Amber Heard, qui l’ accusait de violences conjugales.

Mise à jour, cette rumeur semble se dégonfler. Johnny Depp n’est pas avec ses enfants. Le 27 décembre, il a enfilé le costume du héros de la saga « Pirate des Caraïbes » pour redonner le sourire aux enfants malades de l’institut Curie.





1 comment

  1. BEATRICE MILLOCHAU says:

    C est marrant ils n ont pas l air d avoir des fins de mois difficiles les Bahamas ben voyons et pourtant quand ils sortent de la salle de bain tout devient normal à notre époque il faudrait qu? il visite le peuple un peu.

Laisser un commentaire

Close